kiki26 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Aujourd'hui nous fêtons les NinonVoici la météo du jourCitation" A son médecin qui lui demandait ce qu'il éprouvait en sentant venir la mort; Oh rien qu'une trés grande difficulté à mourir "Dicton" Décembre trop beau, été dans l'eau "Proverbe " Tant va la cruche l'eau qu'a la fin elle se casse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello !Grand froid ce matin, il a encore fallu gratter la voiture... brrr !!!Et c'est rude au taf en ce moment : malgré les conditions générales satisfaisantes, je viens d'apprendre que dans 3 jours, la cloison derrière moi va devenir une vitre, derrière laquelle va s'installer... mon chef !qui va avoir le nez sur mon écran, à qui je vais "tourner" le dos, faut aussi que j'enlève la déco qui faisait que je me sentais bien dans ce bureau... bref, j'en ai pas dormi de la nuit, et j'essaie de trouver les "corones" pour aller lui parler...enfin bref, plus que 8 jours de boulot et je serai en vacancesil me tarde...bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je vien de voire ma super météo du jour!!!!!!!!!!!!!!!! je ne devait etre pas bien reveiller!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 au moins, il fait beau partout... sauf qu'on se gèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je pense que celui qui à fait la carte etait "bleu" car on se péle et demain il parait que l'on va avoir de la neige!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites