Cookie40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour ici , Bientôt une petite boubou a la maison, nous allons la chercher jeudi et toute la famille est impatiente !!!Merci en tout cas a Sybille pour votre gentillesse et a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 a vous et bientot a la petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 han qu'elle est choucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oh qu'elle est belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci pour votre accueil ma ptite Cookie a 15 jours sur la photo allé d ici 2 jours elle est a la maison !!! vite vite vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à vous 2 olallaaa dans 2 jours la joie ,le bonheur et l'amour va envahir ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca j en suis sûre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenue!!!je suppose que ta boulette vient de chez Sybille. Elle a l'air magnifique!!!j'ai hâte de voir de nouvelles photos!!!Tu vas la chercher demain alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci oui je vais la chercher demain chez sybille. Je vais mettre des photos ( si j y arrive ) dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 alors ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je n arrive pas a les mettre si on peut m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il est magnifique je veu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]c bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voilà ma Cookie qui s'est trés vite habituée a nous et elle ne couine plus depuis hier!! en tout cas c'est un petit bout d amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est juste superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci bcp mais tous vos boubou sont superbes aussi !!! Et j ai vu que Ferdinand est un vrai combattant !! Il a l air d' être adorable en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je suis contente que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui sybille elle s est très bien habituée et demain c est parti pour une semaine a la montagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Zut c était pas le bon emoticone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oh quelle est jolie, sa donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toute mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Qu'elle est belle!!!!!!! d'apres ce que j'ai compris elle vient de chez Sybille, tu nous met d'autre photos des que tu rentres de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Coucou iciNous avons passé de bonnes vacances mais sans la neige !!! Cookie va très bien et nous repartons jeudi pour encore une semaine Donc je mettrais les photos lorsque l on sera rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 adorable ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Profites bien de tes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alors bien rentrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui depuis hier . Je vais mettre les Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonsoir j'espere que les vacance se sont bien pacée!quel age a votre petite sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle avait 2 mois et oui les vacances se sont bien passées !!!!!je voulais mettre les photos hier mais je n ai plus internet du coup je post depuis mon téléphone .... Pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est sur c pas evident moi aussi jattend mon petit boubou de chez sybille plus qune semaine a attendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca va vite passer 1 semaine et tu seras pas déçue !!!! Cookie est super c est une vrai flèche en tout cas !!! Elle adore jouer avec mon fils et c est un vrai pot de colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de tout ce que je lis personne ne regrette le choix du boubou par rapport a une autre race il fait lunanimité !!!en plus de ca avec la bouille qu'il ont on ne peut que craqué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nan je ne regrette pas ca c sur par contre la mienne n écoute pas... J espère que ca va changer en grandissant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vous mavez dit quelle avez deux mois sur les photo en page 2 c'est bien ca?essayer la friandise sa march pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui c ca 2 mois et 3 ou 4 jours. Et les friandises je suis pas forcement pour .... Je vais y arriver oui a force LOL perceverence et motivation c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, il faut perseverer, ils sont assez tetue et à cet âge ils ne pensent qu'aux conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila enfin les photos de ma ptite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 février 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites