Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie40

Une petite nouvelle bientôt

Messages recommandés

bonjour ici ,

Bientôt une petite boubou a la maison, nous allons la chercher jeudi et toute la famille est impatiente Smile !!!

Merci en tout cas a Sybille pour votre gentillesse et a jeudi )'=

merci pour votre accueil Smile ma ptite Cookie a 15 jours sur la photo allé d ici 2 jours elle est a la maison !!! vite vite vite !! What a Face

Bienvenue à vous 2 olallaaa dans 2 jours la joie ,le bonheur et l'amour va envahir ta maison Sad

bienvenue!!!je suppose que ta boulette vient de chez Sybille. Elle a l'air magnifique!!!j'ai hâte de voir de nouvelles photos!!!Tu vas la chercher demain alors?

merci Smile oui je vais la chercher demain chez sybille. Je vais mettre des photos ( si j y arrive ) dés que possible Smile

voilà ma Cookie qui s'est trés vite habituée a nous et elle ne couine plus depuis hier!! en tout cas c'est un petit bout d amour !!

Merci bcp Smile mais tous vos boubou sont superbes aussi !!! Et j ai vu que Ferdinand est un vrai combattant !! Il a l air d' être adorable en tout cas .

Oui sybille elle s est très bien habituée et demain c est parti pour une semaine a la montagne Bad)

Qu'elle est belle!!!!!!! d'apres ce que j'ai compris elle vient de chez Sybille, tu nous met d'autre photos des que tu rentres de tes vacances

Coucou ici

Nous avons passé de bonnes vacances mais sans la neige !!! Cookie va très bien et nous repartons jeudi pour encore une semaine Very Happy Donc je mettrais les photos lorsque l on sera rentré Very Happy

bonsoir j'espere que les vacance se sont bien pacée!
quel age a votre petite sur les photos?

Elle avait 2 mois et oui les vacances se sont bien passées !!!!!je voulais mettre les photos hier mais je n ai plus internet du coup je post depuis mon téléphone .... Pas terrible ...

c'est sur c pas evident moi aussi jattend mon petit boubou de chez sybille plus qune semaine a attendre^^

Ca va vite passer 1 semaine et tu seras pas déçue !!!! Cookie est super c est une vrai flèche en tout cas !!! Elle adore jouer avec mon fils et c est un vrai pot de colle !!

de tout ce que je lis personne ne regrette le choix du boubou par rapport a une autre race il fait lunanimité !!!
en plus de ca avec la bouille qu'il ont on ne peut que craqué^^

Nan je ne regrette pas ca c sur par contre la mienne n écoute pas... J espère que ca va changer en grandissant ....

vous mavez dit quelle avez deux mois sur les photo en page 2 c'est bien ca?

essayer la friandise sa march pas mal

Oui c ca 2 mois et 3 ou 4 jours. Et les friandises je suis pas forcement pour .... Je vais y arriver oui a force LOL perceverence et motivation c tout Very Happy

• Créer...