zoé07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Joyeux anniversaire Kiki de la part de Zoé et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 joyeux anniversaire kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Kiki, profites bien de cette journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les filles c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 un joyeux anniversaire kiki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je l ai pas oublié celui ci kiki26.......... un joyeux anniversaire à notre modo preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 un grand et plein de léchouilles de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 De rien ma Kiki c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!Désolée pour le retard, me suis pas connectée ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites