Félia 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour me voila parmis vous je suis contente d'avoir trouvé ce forum je suis de Coutras et ma petite puce Félia a 6 mois.Je vais enfin pouvoir poser toutes mes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sois la bienvenue parmi nous, tu te plairas sur ce forum et tu trouveras déja beaucoup de réponse à tes questions qur les divers postes , mets nous vite des photos de ta puce, elle à l'air de ressembler à mon Ferdinand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue a vous 2!! Oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 a toi et a célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félia 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ma petite FéliaMa grosse bouboule!!Avec sa grande copine Jack Russell "Engie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique la petite Felia et le jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue !!! Ta puce est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bienvenue sur le forum!!!Magnifique Félia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites