Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

Jeudi 23 decembre

Messages recommandés




Aujourd'hui nous fêtons les Evaristes

Voici la météo du jour





Citation


" Quand on a tout perdu, quand on a plus d'espoir, la vie est un oppobre et la mort un devoir "


Dicton


" A la Ste Evariste, jour pauvre, jour triste "


[i]Proverbe[/i]

" La profondeur de l'eau importe peu au nageur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Encore levée tôt pour être au bureau à 8h !
Ma collègue est en congés donc je la remplace ces 2 jours... et après cet ultime effort : la quille !!!

Travaux toujours pas finis, pas encore ni mes vitres, ni mes prises... si j'avais parié hier, je serais riche ce matin

A part ça, flotte, flotte et re flotte, mais c'est pas grave !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous lmonde!

Je sais pas si je pourrais etre présente sur le forum ce week end donc je vous souhaite a tous un bon réveillon et un joyeux noel ainsi qu'a vos boubous!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, à toi aussi !

c'est pareil pour moi : samedi et dimanche, je serai soit chez ma belle-mère, soit en route pour le Jura... j'essaierai de squatter l'ordi chez mes parents la semaine prochaine pour vous faire coucou

et Cécile : je garde ma pluie !!!
cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




pour ce qui ne seront pas la je vous souhaite un joyeux noel, plein de bonnes choses a vous et a nos boubous d'amours, moi demain boulot jusqu'a 18h et aprés je doit préparer le reveillon!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vous souhaite joyeux noel, meme si en grece on fait la reveillon le 31 decembre pour le jour de l'an. Par contre le 25 decembre on mange en famille le midi Very Happy Alors soyez heureux et je suis tres contente d' etre votre amie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...