kiki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Naïa 6 mois mon 1e NoëlAvec mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle grandit toujours en beauté ta petite Naia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 cecile, comment va ferdinand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il va bien mieux, merci beaucoup il ne remange toujours pas ses croquettes sèches je continue à lui mouiller + la boite prévue par le chirurgien, mais je met moin d'eau à présent afin de voir comment il digère et toujours 3 repas, mais qu'elle amélioration!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 a ben super contente pour vous et ferdinand car c'est vrai qu'il ma fais peur ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle a bien grandi ta petite fille!!!Elle est toute belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites