sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vous souhaite a tous une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super beau!!! de même pour toi et tous ceux et celles qui me lisent, bonne et heureuse année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sybille et bonne annee 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une bonne et heureuse année 2011!!!!Je vous ai mis deux nouvelles photos de Circa et Eloon pour cette occasion dans leur post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 alors ces reveillon, vous l'avez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi je l'ai passée chez des amis avec les toutous, on a bien arrosé cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalys 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trés bonne année à tous rempli de bonheur et de vœux réalisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors moi, j ai pris la resolution d'arreter la cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Feta ce joint a moi pour vous souhaitez une très bonne année a vous tous ainsi qu'a vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne et heureuse année à vous et vos boubous chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonne et heureuse année ! je ne vous oublie pas , mais quand je vois un boubou, suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 BONNE ANNE A TOUS, MEILLEURS VOEUX POUR 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne année a vous tous et toutes et de grosses lechouilles de la part de cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonne année tout le monde et bonne santé surtout a tous et plein de joie et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites