Morrison 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, bonjour,Quel plaisir de trouver un forum sur ces chers amis bouledogues français! Je me présente, je m'appelle Tristan alias Morrison, étudiant en Lettres Modernes à Bordeaux et je viens aux noms de mes parents qui ont acheté hier soir un petit bouledogue français se nommant Sam et je dois dire que c'est un petit chien... très étrange ! Nous sommes habitués au shi-tzu de ma soeur, et je dois dire que Sam est une véritable tornade à côté, mais quel bonheur ! Il a trois mois, le plus petit de la portée. Je vais bientôt le prendre en photo pour vous le montrer . On a longtemps hésité hier soir à le rebaptiser Guizmo, mais on s'en est abstenu !Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue !!!! On attend avec impatience les photos de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 a vous et a Sam vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue a toi et a morrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vive les photos, je me rejouis de voir sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil J'ai pris mon petit Sam en photo, je les mets sur l'ordinateur puis je vous les poste pour que vous puissiez voir sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue au forum et vite une photo de ce petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue sur le fofo et la photo de Sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites