Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

un peu d'éducation!

Messages recommandés

L'est trop beau mon petit Peluche Adoré !
Bravo a lui pour ses tours qu'il réalise si bien et avec fiereté !
Et a toi pour lui avoir apprit tout ces tours et avoir été patiente.
Bisous, calinous a lui. x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Peluche!!!
C'est super ce que tu lui as appris Kath!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dur du tout à apprendre, il lui faut à peine 3 jours pour apprendre un truc à raison de 5 min par jour...même pas besoin de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement ta vidéo de easy qui m'a inspiré à faire la mienne ce soir!

elle a beaucoup de potentiel à cet age la, c'est juste qu'il faut que tu ais des idées et les bonnes méthodes pour lui apprendre.

demain, tu as un défi, si elle sait pas encore le faire, tu lui apprend la papatte...c'est avec ca que j'ai commencé à l'heure des repas, tu ne poses sa gamelle de croquettes que quand elle t'as donné la patte, alors la 1ère fois évidemment c'est toi qui lui prend la patte et tu verras elle va vite comprendre : si elle donne pas la patte elle a pas à bouffer...c'est le principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé on véra, par contre quand je lui montre un levure de biere là elle m'écoute bien, mais comme c'est que 2 par jours, je peut pas lui demander tout ce que je veux, avant je fesais avec ses friandise mais je crois qu'elle l'ai aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peluche était "légèrement" plus lourd que easy mais j'allais jusqu'à 8 comprimés de levure par jour alors tu peux y aller!

mais le mieux c'est de le faire une fois avant chaque repas, et puis 5 min dans la journée avec des croquettes, ca marche pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!

moi je n'arrive pas à la faire assoir et monter les 2 pattes avant.... faudra que je persévère !
Il roule bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que elle est pas trés fan de ses croquettes je crois pas que ça va marcher mais avec un bout de blanc de poulet je pence que je vais avoir de bon résultat, vu qu'elle en rafolle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delph, il faut ruser

haworthia, je suis en train de lui apprendre à sauter entre mes bras mis en rond sur le coté comme tu faisais avec biki si je dis pas de bétises, mais c'est la 1ère fois que je galère à lui apprendre quelque chose, alors pour l'instant je pose la friandise par terre derrière mes bras pour qu'il saute, et il saute mais le jour ou y aura pas de friandise par terre, je crois que ca sera nièt!
pour lui apprendre ce que j'appelle "sur le cucu" tu lui dis assise et tu la monte toi mm avec ta main en faisant en sorte qu'elle ne fasse pas la belle (debout sur les pattes pour moi) et qu'elle garde son cucul par terre et puis après avec peluche c'est venu de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une position qui n'est pas naturelle... et à mon avis ça doit dépendre de leur morphologie !! impossible qu'elle se tende pas les pattes. Alors que le Pinscher le fait naturellement par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant ca...j'ai eu l'idée quand j'ai vu une dame le faire à une expo sauf qu'elle tenait sa chienne et moi je me suis t'inquiètes ma vieille mon chien il fait pas d'expo mais dans 2 jours il saura fait sa tout seul!

mais tu vois, avant que je lui apprenne assis couché, il n'aimait pas non plus ces positions, ils ne les connaissaient pas et depuis c'est naturel...
pour sur le cucul c'est pareil, au début il aimait pas et maintenant dès qu'il veut quelque chose il vient me voir et se met sur le cucul sans que je demande rien, il est trop marrant!en plus, il reste super longtemps dans cette position, des fois il reste jusqu'à 15 secondes.................j'essairais de faire une vidéo lol

je suis sur que tu peux y arriver vu tout ce qu'elle sait déja faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore quand il se roule sur lui même ... comment lui montrer pour le faire ? tu le fais aussi rouler avec ta main pour qu'il comprenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kathlin_13"]c'est marrant ca...j'ai eu l'idée quand j'ai vu une dame le faire à une expo sauf qu'elle tenait sa chienne et moi je me suis t'inquiètes ma vieille mon chien il fait pas d'expo mais dans 2 jours il saura fait sa tout seul!
quote]

, faudrais que tu nous face une vidéo avec tout les tours qu'il connais, sa m'aiderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise, pour qu'il roule c'est en plusieurs étapes :

- tu lui apprends à se coucher
- tu lui apprends à tomber sur le coté, ce que j'appelle "sur le dos", donc concrètement quand il est assis avec ta main tu le forces à tomber, au début il y a de la resistance bien sur, mais une fois qu'il a compris que s'il se mettais comme ca, il y avait friandise, ba après il le fait sans problème!
- dernière étape, quand il est sur le dos, tu le fais rouler avec ta main...et voila c'est bon!!!!

fastoch'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haworthia (dsl je connais pas ton prénom), sur le cucul, une position pas naturelle tu disais ? et encore là c'était juste au reveil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci kathlin ... me reste plus qu'à essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la vidéo sur le cucul, en plus il tiens longtemps, je le fesais avec princesse ça, le but c'était quelle tiens le plus longtemps possible, bon maintenant elle est trop vielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia s'appelle Isa !
Kathleen, c'est génial ce que tu lui fais faire !
Les filles connaissent le Assis.
Et Kitty le mort.
C'est tout ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi faut que je trouve le temps et en plus de l'apprendre à plusieurs !!! ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment faut le faire un par un sinon tu risques de péter un cable lol!
prend le plus doué!

5 min par jour ca suffit largement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw! bravo ...j'aimerais bcp pouvoir reussir un tel dressage avec ma poupette ... :

Bravo4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont géniales tes vidéos Kathlin et BRAVO à PELUCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:

fastoch'!



T'as pas une Cheyenne qui te regarde comme ça toi =>

La friandise elle s'en fout...
Si, elle s'assoie quand j'insite un peu, et j'suis vachement fière d'elle

En fait, j'ai pas le temps de lui apprendre tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si elle se fout de la friandise, c'est super dur!

faut etre motivée aussi, sinon on abandonne vite!ce qui est gratifiant c'est quand on a des résultats!

mais j'ai remarqué que si on commencait tot à leur apprendre des trucs, tu peux continuer tout au long de la vie, parcontre, s'il a pas l'habitude d'apprendre des trucs, c'est très dur de commencer à plus de 8 mois...

enfin elle est belle comme un coeur la cheyenne, alors on lui en veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...