Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninisse11

Bonjours !

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Moi c'est Anaïs, j'ai 21 ans, je n'ai actuellement pas de bouledogue en ma compagnie mais c'est une race que j'aime beaucoup et d'ici 1an et demis voir deux ans je désire acquérir un petit bouledogue, lorsque j'aurais finis ma deuxième formation Wink et quand ma Luna sera un peu plus grande. Luna c'est ma jack russell âgée de 11mois, et donc j'aimerais attendre quelques temps encore pour que l'éducation soit plus forgée, à voir... Rolling Eyes
J'hésite entre un deuxième jack russell ou alors un bouledogue, je me dis que connaître une autre race c'est pas plus mal Very Happy c'est ma raison sur ce forum, pour apprendre beaucoup plus de choses sur les bouledogue, les pour et les contres (Qui je pense sont les mêmes que lorsqu'on prend un chien) etc... Smile
Voila je crois avoir tout dis, a bientoot sur le forum ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Anais!!!!Et bien nous on avait hésité entre un boul et un jack..On a fini par choisir le boul!!Depuis on a deux boulettes!C'est des chiens débordant d'amour, très expressifs, joueurs, calins, avec une drôle de tête et des drôles de manières. Ce que j'aime le plus chez elles c'est qu'elles me font trop rire et qu'elles me donnent énormément d'amour!!!Après Le bouli s'adapte très bien aux différents mode de vie mais c'est un chien un peu fragile niveau santé dont il faut prendre soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...