Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju3210

nouvelle inscrit!!

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous!!
je me présente un peux , je m'apelle julien j'abite a bordeaux j'ai 21ans je suis jardinier.
J'attend mon petit boubou pour le 8fevrier normalement.Je suis trop impatient j'ai limpression que c'est tres loin le 8 LOL!
Je vais le chercher chez sybille dans les landes.
Actuellement il a 1 moi et 5jours.
Je vais l'appelez yoshi .

en esperant en apprendre bocoup avec vous tous

bisous a tous

bienvenue a toi et a ta futur boule je comprend ton attente mes aprés ces que du bonheur

Bienvenue Julien!!!Je me doute que ça doit te paraître long..j'ai vécu ça mais ton Yoshi sera bientôt là!!!Sybille va bien s'en occuper en attendant!!!N'hésites pas à nous mettre pleins de photos dès que possible, on adore ça!!!!

Bienvenue Julien ton attente doit etre interminable....Mais tu vas voir le bonheur d'avoir ton petit Yoshi va récompenser ta patience Sad

on devrait l'avoir debut fevrier normalement vers le 8 ME TARDE TROP C'est abusé!!

contente de vous retrouver sur le forum, viking , Yoshi va tres bien, je compte faire tres bientôt des photos, il a bien grandit, mange maintenant des croquettes comme un grand et combat avec grand courage chaque balaie qui a le malheur de penetrer sur son territoire pale

Super un futur grand courageux!!
comme son papa^^(je me fait un petit peux mousser lol)
j'atend avec impatience de voir sa bouille il a du bien grandir sunny
merci a vous pour ces nouvelles qui nous font tres plaisir rabbit

génial!!
sont pelage tirre plus vers le bringué trés clair ou du bringué foncé?

ni l'un ni l'autre , ce sera je pense un beau bringé normal pale

J'ai pas eu le temps ce week end, mais j'essaie de prendre quelques minute si il fait pas trop mauvais dehors pour faire des photos, car l'inconvenient des bringé, c'est que pour les voir bien sur une photo il faut beaucoup de lumiere, sinon sa ne donne pas bien

d'accord genial alors je suis comme un gosse je regarde tout les jour et plusieur fois par jour le forum et votre site lol (trop impatient )

ouiii sayé ^^ jattend que sybille m'indique lequel est mon petit yoshi car sur les photos il se ressenblent comme deux gouttes d'eau.quand jai la reponse je l'est met sans tarder !

Nous sommes le 04..je crois que Julien doit être très très impatient..le grand jour arrive bientôt!!!!

je viens d'aller voir sur le site du coup!!!Et oui je suis curieuse!!Ils sont trop beaux ces petits bouts!!!! What a FaceWhat a Face

mesdames et monsieur j'ai le plaisir de vous annoncer que le petit yoshi et enfin parmis nous!!!
il a pas l'air trop tromatisé de la separation pour linstant la il fait un petit dodo sur sa maitresse a l'aise!
on va bien voir comment il va resentir sa premiere nuit seul^^
on est rentrer a 20H donc sa fait pas tres longtemp qu'il est la mais c'est deja un ptit amour .
JE VOUS MET DES PHOTOS SUR LE CHAMPS!!!!!

il est trop mimi ce yoshi vous allez vivre des moments merveilleux avec cette petite boule SadSad

voila il a fait son premier kaka dehors^^ bon il en a fai deux dedans aussi lol
mais qu'en penssez vous car le matin sa caille pas mal alos c delicat de le sortir

oh chouette il est arrivé!!!!il est trop mignon!!!oui ben je pense qu'il est bien qu'il prenne l'habitude de sortir mais de faire attention qu'il n'attrape pas froid en restant trop longtemps..le sortir après manger surtout car souvent le caca ne tarde pas. Certains disent qu'un chiot doit être sorti toutes les deux heures car il ne sait pas se retenir..Ou tu lui mets un coin pipi/caca pour éviter de le sortir trop souvent..il n'y a pas de recette, tu fais comme tu le sens et ça ira. Moi perso, elles ont été très longues toutes les deux à être vraiment propre (plus d'un an)..

Il est trop craquant !!! J'adore sa frimousse !

Bon courage pour les pipi/cacas... faut être patient et ne rien lacher ! même quand il fait nuit, froid ou qu'il pleut et qu'on n'a pas envie de ressortir..(mais, bon, c'est vrai qu'il est encore tout petit donc rapides les sorties !)

bon pour son deuxieme jour il a fait conaissance avec un couzin shitsu au debu un peu craintif il c'est tres vite montrer joueur et meme effrayer guizmo le shitzu de deux ans^^
Apres tout ca monsieur et mort de fatigue il fait dodo avec maman une vrais marmotte!

on craque aussi tout les deux il commence a faire ses besoin dehors
premiere nuit pas un pipi caca deuxieme nuit il ne pleure plus du tout et un pipi trouer au reveil.
Je l'est fait sortir en suivant et il a fait ses besoins ,je pence qu'il a vite comprendre.
son péché mignion le canapé pour dormir ^^

lol il fait vraiment pas de betises il machouiille pas grand chose a par ses jouets,et il pleure pratiquement pas le soir il fait pratiquement tout ces besoin dehors pasquon le sort regulierement ou on laisse la porte ouverte et il gere dehors ses besoin^^il compris bien le NON! il aime bien les lacets de chaussure mais en insistant il arrete lol
on est vraiment content de ce petit yoshi !
petite question

A partir de quel age peut on le laver au shampoing?
Il a une oreille qui a le bout legerement retrousser vers lariere va t-elle se remettre bien droite?
je voudrais lui netoyer les oreille car elle sont assez sale mais les croute du tatouage son pas encore tomber ne sont t-elle pas trop fragile encore pour les manipuler pour le netoyyage?
MERCi pour vos reponses les fan de boubou!

alors, pour les oreilles, c'est tout a fait normal, elles vont redevenir bien droite d'ici quelques jours à quelques semaines.
Pour netoyer les oreilles utilise du lait oreilles ou de l'orydermil, masse bien à la base de l'oreille et retire ce qui resort avec un coton est surtout ne frotte pas les croutes du tatouages.
Tu peux le laver des maintenant, si tu le juge utile, mais faut eviter de le faire trop souvent.
Voila

merci bocoup je vais voir a la pharmacie pour lorydermil en meme temps je vais prendre ladvocat tiens Very Happy

ui sayé j'ai bien pris celui pour chiot , Et je lui est mis sa pipette, je peux le traité avec encore apres ?C'est pour du 4kg ou moin.Pour les oreilles je lui est nettoyé avec des lingettes expret pour chien .

• Créer...