juju3210 0 Posté(e) le 13 février 2011 monsieur yoshi ne rechigne pas a sortir surement parcequ'il fait beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est magnifique mais juju il faut mettre les photos dans photo de bouledogue c'est prevu a cette effet sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 13 février 2011 yoshi se tiens deja comme un petit molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 13 février 2011 UI c'est vrais kiki tu m'y fait pencé les prochaine je cree un petit sujet dans les photo ^^desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 février 2011 pese le dans 2 mois et on verra a ce moment la si on lui met les 2 autres d'un seul coup, on verra d'ici la moi, je prend toujours pour gros chiens de plus de 50 kg et j'utilise une pipette pour 3 chiens cela me revient moins cher et c est tout aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 14 février 2011 DACCORD sybille on vera dans 2 mois.MERCI pour les compliments yoshi est ravis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 février 2011 quel beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites