MAEVA CEDRIC 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 CC A VOUS TOUS VOILA A NOEL MON HOMME MA OFFERT UN PITIT BEBE BOULEDOGUE DE 2 MOI ET DEMI QUE J AI APPELE FENDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue a toi il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 à vous deux, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAEVA CEDRIC 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 PARDON C ELLE . JE CROIS QU ELLE VA MAL LE PRENDRE SI VOUS DITES IL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a vous et a votre boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Welcome ! Fendi est trop choupie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue!!!!!Elle est belle Fendi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites