kiki26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Aujourd'hui nous fêtons les AntoineVoici la météo du jourCitation" C'est un grand avantage dans les affaires de la vie que de savoir prendre l'offensive, l'homme attaqué transige toujours "Dicton" A la Ste Antoine grande froidure, a la St Laurent grand chaud ne dure "Proverbe" Chien qui aboie ne mort pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon lundi à toi Kiki et à tous les membres du forum!!!J'espère que Darka va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello !J'aime pô le lundi, les week-ends passent trop vite et ce jour revient trop souvent à mon gout ! Du coup, retour au bureau, je m'occupe tant bien que mal !gros bisous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci circa oui darka va toujours aussi bien et je l'espere pour longtemps bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites