zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Coucou mes tatas du forum en ce 17 janvier j'ai 1 an ) Et toute mes dents hihihiii!!!! C'est de l'arnaque pas de gâteau pffffff HHHaaaaa si ils ne m'ont pas oubliée Et un beau cadeau aussi que je partage avec mon frangin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ptite précision la bougie fessait de la musique alors nous avons bien rigolé de voir son interrogation sur ce bruit suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 happy birthday Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 zoé qu'elle est magnifique et j'adore la photo quant elle regarde enfin ecoute surtout la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 joyeux anniversaire a toi zoé un petit peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop comique sur la première!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Suis un peu en retard, Bon Anniversaire Jolie Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites