prinzess56 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, je m'appelle Sylvie et j'ai une petite bouli de 4 mois, elle s'appelle Tallulah, et c'est un amour.je suis ravie de faire partie de votre forum, à très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue à vous 2 !!! Elle est trop choupi ta bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 a toi et a ta boulette, qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 à toi et ta boulette qui est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenue à vous deux!!!!Elle est trognon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop mimi la boulie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prinzess56 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue Sylvie et tallulah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue à toutes les 2, ta miss est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites