Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale16

adoption heureuse

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je me prénomme Pascale, j'ai 40 ans, je suis maman de 3 beaux enfants et nouvellement propriétaire d'un charmant gaillard de 5ans 1/2 qui s'apelle Arthur.
Son ancienne maitresse n'avait plus de temps à lui accorder et avait passé une annonce pour une adoption. Quelle ne fut pas ma joie quand je l'ai vu car amoureuse de cette race depuis un bon moment mais n'ayant pas les finances pour pouvoir m'en offrir un, j'ai sauté sur l'occasion et ne regrette en rien ce geste car il nous comble de bonheur What a Face Je suis très heureuse aujourd'hui de le compter parmis nous et mets chaque jour en oeuvre tous les moyens qui soient pour lui donner une seconde chance dans la vie et lui apporter tous l'amour et les soins dont il a besoin pour qu'il coule des jours heureux!! )^ù!
[img][/img][img][/img] Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh, j'avais oublié de preciser que nous l'avons rebaptisé Tyson et en profite pour remercier l'homme de ma vie qui m'a donné la possibilité de l'adopter! '8''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz et un grand a vous pour ce magnifique geste que vous avez fais et vous aller voire le bonheur qu'aporte un boubou mille léchouilles a Teyson de la part de Darka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous!!!Félicitation pour l'adoption de Tyson!!!Voici une belle histoire d'amour qui démarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous et félicitation pour ce beau geste d'amour Sad
Tyson est superbe What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...