kiki26 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Aujourd'hui nous fêtons les Sulpice et les CharlemagneVoici la météo du jourCitation" A la fin de l'envoie, je touche "Dicton" S'il géle a la St Sulpice, le printemps sera propice "" St Charlemagne, févier en arme "Proverbe" Les bons maîtres, font les bons valets " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut la compagnie,Allez, je me motive, courage, dans quelques heures c'est le week-end... dernière ligne droite !Gros bisous@+ps : je sais qu'on n'est pas nombreux à poster dans cette section, mais comme Kiki prend du temps chaque jour à nous préparer la quotidienne, bah ça me parait tout naturel de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu as raison Jess!!!Pour ma part je suis dejà en week end car je bosse à mi-temps mais plus pour longtemps!!!!Bon courage à toi!!Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci kiki pour cette quotidienne!!!heureusement que tu es là pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites