sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme à chaque concour, il est possible de voter pour plusieurs photos et d'annuler son vote si l'on souhaite revoter Photo 1Photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 génial ! et c'est partiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça y'est, nous avons voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 février 2011 A voté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 février 2011 Si vous souhaitez que je relance un nouveau concours, dites le moi avec des idées de nouveau theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 2 février 2011 La St Valentin ? L'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 février 2011 A voté =)(bonjour au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 février 2011 oh gloomy comment va depuis le temps contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca va très bien merci =) Tout va beaucoup mieux dans ma vie, permis, voiture, semestre validé, couple stable =) J'espere que tout va bien de votre coté ^^Je posterais des photos de gloomy ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 9 février 2011 JE PROpose un concour les boulis qui joue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ok on va lancer ces 2 themes, avec la possibilité de retravailler les photos pour le theme de la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cecile et Ferdinand ont gagné le concour avec la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bravoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 mars 2011 à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites