Manon071 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour a tous et a toute je m'apelle Manon j'ai 12 ans et je suis pasionnée des boubou J'ai actuellement un boubou et le 22 fevrier nous allons chercher son petit malle nous allons le voir cette semaine si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bienvenue a toi et tes petit boubou manon!tu va voir c'est un super forum avec de vrais amoureux du bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Manon tu va te régaler sur ce fofo, et bienvenue a tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hello !Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon071 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci baucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue Manon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue Manon à toi et tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites