karinedu64 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour a tous et a toutes,je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 30 ans, maman de 3 enfants.je suis l'heureuse propriétaire une grosse fifille répondant au doux prénom de Globule qui va faire 2 ans dans qques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 février 2011 a toi et a Globule, elle est rouge ou blanche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci a vous de votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 février 2011 à toi et ta boulette, mets nous vite une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci!je vous présente ma louloutte! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 février 2011 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci beaucoup!la voici a 2 mois le jour de son arrivé chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie40 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue à vous 2 ! Ta puce est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites