Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinedu64

gestation ou pas?

Messages recommandés

sybille a écrit:
la mienne vient de mettre bas ce main

félicitation, elle était a combien de jours apres la saillie?
j'espère que tout ce petit monde va bien!!!

félicitations Sybille!!!Et encore un peu de patience pour toi Karine!!!!

Circa a écrit:
Et encore un peu de patience pour toi Karine!!!!

oui faut patienter encore!!!!

y a un truc qui me chagrine, hier soir je lui prend la température hier soir elle avait 37.8°C, ce matin a 7h: 37.3, a 9h 37.6, a 12h: 37.8 et a 14h: 38.0°C, je me demande si la baisse de 1°C, elle la pas fait cette nuit, qu'est ce que vous en pensez?

)çi Sybille!!!! Félicitation et merci toi à Karine de nous faire partager ces instants uniques! C'est peut-être pour ce soir! En tout cas bon courage )^-

WILL33 a écrit:
)çi Sybille!!!! Félicitation et merci toi à Karine de nous faire partager ces instants uniques! C'est peut-être pour ce soir! En tout cas bon courage )^-
Mr. Green

Il y a eu 3 saillies alors je peux pas trop te dire combien de jours exactement.
Elle en a eu 5 mais un de mort car il etait coincé et j'ai du faire une cesarienne pour les 2 chiots restant

EH BEH Sybille !!!! Sad à la maman et aux petits restant ...

Karine : quel suspens ! tu nous tiens en haleine ces derniers jours !

coucou,
bé non toujours pas de bébé a l'horizon! ce matin 66 jours après la saillie, on est 37.2°C au thermomètre!!!
je commence a désespérer!!! j'èspère que ça va se faire dans la journée quand même!
bonne journée a tous

j'espère aussi que les bébé vont arrivé ta bouli va bien elle mange bien?

félicitatio sybille!!

oui elle va bien, mais elle ne mange pas grand chose, 2, 3 croquettes de temps en temps...
je crois que elle aussi en a marre!!!

bon et bien j'espère que tu as pu te reposer cette nuit. Ta boulette doit être usée aussi avec son gros bidon. Tu l'as prise en photo pour avoir des souvenirs? En tout cas, en cas de soucis n'hésite pas à faire intervenir le vétérinaire.bonne journée à toi quand même!!!

a oui la pauvrette elle doi en avoir marre vivement que c'est petit bou sortent

Sad Tite louloute!!!! J'ai hate de voir sa tite tribu, on est de tout coeur avec vous!

karinedu64 a écrit:
merci a vous tous de me soutenir dans cette aventure!

je crois qu'à ta place je serai tout autant en panique, voir plus!!!! Courage dans cette belle aventure What the fuck ?!?

Les petits doivent être nés je pense..j'espère que tout le monde va bien!!!

bonjour a tous,
bé non toujours pas de bébés et pas de signes avant courreurs non plus! j'ai appeller mon véto hier et il m'a dit de ne pas paniquer que la gestation peut durer jusqu'a 68 jours mais là elle est a 67! il est gentil lui mais c'est facile pour lui de dire ça, mais moi je commence vraiment a paniquer! température a 9h: 37.4 et a 11h: 37.4 aussi...
pfff! c'est long!
bonne journée

juju3210 a écrit:
l'échéance approche!!!
oui enfin peut etre que dans 3 mois ils seront la, ça doit etre des couper éléphants!!!!

ben oui dis donc c'est long!!!En plus je suppose que tu dois pas oser bouger et que du coup toute ta petite famille est en attente!!!

Circa a écrit:
ben oui dis donc c'est long!!!En plus je suppose que tu dois pas oser bouger et que du coup toute ta petite famille est en attente!!!

et oui j'ai 4 enfants à la maison en vacances et peut pas allez les promener, obligé de rester à la maison pour ne pas louper le début du travail qui se fait attendre. cette nuit j'ai pu dormir, c'est mon mari qui a veiller ( pour rien) sur elle.

je crois que le travail commence, je lui est pris la température à 13h, elle était a 36.9 et depuis elle tremble comme une feuille!
quelqu'un peut t'il me dire combien de temps dure cette hypothermie?
je vais lui reprendre a 15h, on verra bien!

bon en tout cas, si c'est bien le jour J j'espère que tout se passera bien..Sinon je ne sais pas pour l'hypothermie..Rassure la bien en tout cas, elle doit être nerveuse..bon courage et donne nous vite des nouvelles!!!

bon a mon avis si on a pas de nouvelle depuis cette aprem c'est que sa boubou a mis bat!

bonjour a tous,
suite a sa baisse de température a 36.9, j'ai tel au véto et il m'a dit que ce n'était pas assez bas! sauf que hier soir elle est remonter a 38.1 et ce matin re 36.9! donc toujours aucuns bébés!!!!je ne comprends plus rien, on est a 68 jours dépuis la saillie et pas de signes avant courreurs! les bébés bougents bien et ma puce est en forme donc il ne faut pas s'inquiéter me disait véto hier, mais moi je me demande si il n'y a pas un problème! si demain toujours rien je l'amene directement chez le véto pour qu'il l'examine!
bon dimanche

Je comprend que l'attente est longue!!Le principal, c'est que tout le monde va bien!!!

courage en espérant qu'aujourd'hui ou demain les bébé se décide a venir!

re, alors là je crois bien que ça va très bientot commencer, je lui est pris la température a 18h, elle avait 36.7 et alterne les phase de dodo et ensuite elle grate comme une folle sa couverture! j'attends maintenant que ça remonte!
je vous tiens au courrant pour la suite

Ah là il commence à y avoir des changements de comportement!!!Bon courage pour cette nuit!!!

alors je viens de lui reprendre la température, elle a toujours 36.7°c et gratte continue de gratter son panier, pas d'autre changements.
je vais lui reprendre d'ici minuit, on verra si ça remonte.
a plus tard

bonjour a tous,
je lui est repris la température a 01h00, elle avait toujours 36.7 et là ce matin 37.4, elle a retounée son panier, il sans dessus dessous et m'a arracher la garniture d'une de mes chaises!!!
vais bien surveiller aujourd'hui en espérent que les choses vont bien bouger.
bonne journée

Coucou j'ai été me renseigner ce matin sur la mise bas et voici ce que j'ai trouvé, tu devais déjà t'être renseigné mais tu m'as donné envie de m'y intéresser! C'est devenu un peu notre boubou aussi lol on s'inquiète Wink voici le lien que j'ai trouvé http://bouledoguesfrancais.free.fr/text/reproduction.htm
il faut descendre jusqu'au titre la mise bas. Il semblerai bien que ta tite fille présente tous les symptômes d'une boubou prête à mettre bas Very Happy on a tous hâte lol!

merci pour le lien, je l'avais déjà lu. j'ai tel au véto et m'a dit que dans 24h ça devrait se faire et au moindre soucis ils sont là!
sa température ne bouge pas de 37.4 depuis 01h00 du mat; quand je lui donne sa gamelle de croquette ou sa gamelle d'eau elle tourne la tête, même un ptit gateau, elle veux pas!
bon appétit et a plus tard

j'espère que sa va être bon est qu'elle va avoir c'est petit,je pense fort a vous!!

A vrai dire je m'en doutais, j'espère que ça va aller et merci encore de partager avec nous ton aventure, à très vite pour j'espère nous dire qu'ils sont là et que tout va bien Sad

• Créer...