Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinedu64

gestation ou pas?

Messages recommandés

bonjour,
bon bé toujours pas de bébés arriver, pourtant elle a gratté son panier et haleté toute la nuit mais rien
je n'y comprend rien
je vais allez voir le véto pour un examen et voir ce qu'il se passe!
je vous tiens au courant
bonne journée

donc j'ai tel au véto, il dit que si a 16h y pas de bébés de lui amener globule. ça ne devrait plus trop tarder mais c'est long!
je vous tiens au courant si les bébés arrivent dans la journée! a plus tard Sad

bon bé ça y est la mise bas a commencer, je sens les contraction, elle perde vachement de liquide par la vulve et a vomie 2 fois
donc dans maxi 2h le 1er bébé devrait arriver.

on croise les doit pour ta miss et toi aussi courage bientot la délivrance!!

oui oui c'est même très bon signe!
j'ai une amie éleveuse de boxer ( donc habitué a faire naitre des faces plates) qui va venir me donner un coup de main! je vais me sentir beaucoup plus rassurer, je tremble comme une feuille!

allez courage karine je pense bien a toi et léchouilles a boulette SadSad

bnsoir, désolé pour cette longue attente!
globule a été prise en urgence a 14h pour une césarienne qui a été faite a temps. je n'est pas attendu jusqu'a 16h comme m'a dit le véto
mon amie qui est l'éleveuse de boxer, a fait un toucher vaginal a la chienne et s'est apperçu qu'un des 2 bébés était coincer de travers, donc la naissance ne se pouvait pas se faire par voie basse! elle a appeler son véto et il lui a dit qu'il attendait et que la salle d'opération était prete, donc ça s'est fait tout de suite! heuresement que je n'ai pas attendu, tout le monde serai mort, la chienne est arriver très fatiguer chez le véto! chez mon véto ne n'y mettrait plus un pied, j'ai écouter des conseil de pro soit disant, a cause d'eux j'arrivait pu y laisser ma chienne!
je vous joint un photo de la ptite famille:

Oh trop chouette la photo!!!Je suis contente que tout s'est bien passé..Tu as eu raison de l'emmener faire une césarienne, la mise bas des bouledogues est compliqué...Et bien je te dis félicitations pour cette belle portée..Ils sont donc deux??? Vous allez tous pouvoir vous détendre maintenant!!!!

Par contre je ne sais pas à quoi ressemble le père..mais la couleur c'est tout leur mère!!

Félicitations ! Et bravo à ton amie éleveuse qui a assuré... avec toi bien sur !!! Bon repos à la maman et aux bébés... Sad

bravo karine tu a su garder ton sang froid et ton amie eleveuse super d'avoir pu t'aider c'est quant meme dur de voire que si elle n'avait pas ete la ce qui aurai pu se passer je comprend ta réaction au sujet de ton véto enfin n'y penson plus boulette va bien et les bebes aussi c'est le principal, au fait il y en a combien? Donne nous des nouvelles dés que tu peu, bises et courage SadSad

génile félicitation a toi et a ta bouli et aussi l'éléveuse qui est venu d'aider,oui y'a combien de bébé sur le photo on en voi 2 non??

bonjour, merci a tous pour vos message!
en fait il y en avait que 2, une petite femelle de 314grs et un petit male de 276grs !
il n'y a pas eu de perte, mais le bébé qui bloquait le passage a du etre réanimé!
la nuit s'est bien passée, elle s'occupe bien de ses bébés! les nuits sont courtes car il faut que je veille a ce que les petits tètes bien et que ma grosse ne les écrase pas!
je suis contente pour le prix de la césarienne, ils m'ont pratiquer le tarif éleveur de mon amie, j'ai eu 20% de remise, c'est déja ça de gagné!
donc là re rdv véto dans 12 jours pour enlever les points a ma nenette et voir si les petits vont bien.
bonne journée a tous

felicitation Sad ils sont trop beaux, comme quoi ces petits choux sont nés sous une bonne étoile, ils ont beaucoup de chance d'avoir eu une pro pour te conseiller. Pleins de gros bisous à tous et surtout à Globule, bon rétablissement à notre tite boubou. Pour le véto t'as bien raison de changer!

J'espère que tu ne vas pas être envahi de mp de la part de personnes qui veulent acheter tes chiots!!!

ben si qu'elle ait des demandes mais pas qu'elle soit harcelée de négociations en tout genre!!

bonjour a tous,
je vous remercie beaucoup pour tous vos message, vous etes adorable! je suis désolé de ne pas pouvoir poster plus souvent, mais ya du boulot a la maison, en plus y a que un ordi donc ça se dispute!
pour le moment pas de MP pour acaheter les chiots.
tout le monde va bien, même très bien, globule s'est bien remis de se césarienne et les bébés prennent environs 20g par jours, faut dire que 8 tétines pour 2, ils n'ont que l'embarat du choix.
Ils sont mignon a croquer, tellement que si je pouvais je les garderai...
globule est une bonne maman, je suis contente que ça se passe aussi bien. voila les nouvelles.
biz a vous

super contente que tout aille bien, bravo globule tu es une super maman Sad

contente que tout se passe bien! globule tu es une super maman,pleins de gros bisou a tout le monde

profite bien de tout ce monde!!!!On peut dire que globule t'as fait la paire : un mâle et une femelle!!!Le choix du roi..lol..

alors des nouvelles? Ils ont du bien grandir...

bonjour tout le monde,
désolé je n'est plus beaucoup de temps devant moi pour allez sur le net, aujourd'hui, j'ai un peu le temps, donc les bébés ont 3 semaines,vont très bien, ils ont dépassé les 1 kg, ils ont les yeux ouvert et commence a bien marcher! ma fifille est en pleinne forme aussi, elle s'est très bien remise de sa césarienne.
je vous mets les photos des bébés.
a très vite

ils sont trop beau sa donne envi d'en avoir un autre!!

oh oui dios donc ça pousse!!!Contente que tout se passe bien pour vous!!!

Ohh trop chou . Felicitation a la maman, Bon courrage a tous.
Ps : Jai beaucoup aimé suivre cette grossesse jour apres jour tel une serie TV XP .

Kayvin et Fey-Texxas .

• Créer...