Aurélien441 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à tous, je m'appelle aurélien, j'ai 25 ans et j'habite près de Saint Nazaire en Loire atlantique.Je viens d'acquérir un chiot mâle bouledogue Français qui s'appelle Flocon c'est donc pour cela que je m'inscrit sur ce forum au cas ou j'aurai de petites interrogations par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 4 février 2011 à toi et ptit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien441 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue a vous n'hésite pas a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 février 2011 parmis nous avec ta boulette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien441 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci à tous, je vous mettrai des photos dès que j'aurai un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 février 2011 a toi et a ton petit flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites