Aurélien441 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voilà comme promis des photos de Flocon qui à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh il est trop mignon!!!J'adore la photo 2 : les deux qui font un gros dodo sur le canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien441 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci, oui moi aussi j'adore la 2ème quand il dort avec mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouahhhhhhhhhhhhhh il est trop beau ce petit flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à ce magnifique Flocon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 7 février 2011 une vrai petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien441 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à tous pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 février 2011 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 14 février 2011 qu'il est choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites