sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est reparti pour un nouveau concour, j'espere qu'il y aura plus de participation cette fois les themes:-Le bouledogue qui joue-La st valentin (on peut mettre les photos en valeurs )C'est a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hello ! Eros tient à participer ..."Jeune boubou plein de fougue, recherche jolie boulette pour une St Valentin romantique, pleine de douceurs et de câlins":Mais rassurez vous :L'amour de ma vie sera toujours ... ma môman chérie !le flou, c'est pour faire genre "les feux de l'amour" Le thème de l'amour, ça nous inspire ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 11 février 2011 la premiere est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 11 février 2011 petite partie de scrabble design attend le boubou de ca vie pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 février 2011 genial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trop top vos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 février 2011 GÉNIAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2011 et ben sa commence bien, adorable photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2011 voici un petit montage pour la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon désolé mais yoshi peut pas toujours etre mignion quand il joue!!!ca c'est le bisous pour la saint valentin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop belle toute c'est photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 février 2011 Big bisous de Ferdinand et CookieAvec TaniaAvec un carotte, pourquoi pas, lolAvec , ma cousine Zoé en étéC'est quoi ce truc qui roule sur la table?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est toujours aussi beau ce ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston69 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'adore la photo avec meetic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley family 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh comme c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley family 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop mignonssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 18 février 2011 quel age a filow sur ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'adores les photo que vous avez mit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley family 0 Posté(e) le 19 février 2011 Filow a 3 mois, la première photo a été faite ya une semaine, et la deuxième ya 2 jours. Il a eu 3 mois le 6 fébrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 février 2011 très sympas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley family 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'adore les photos de design.... trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci harley , ils sont tous beaux nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est vrais qu'on leur trouve tous chacun leur charme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 bisous avec ma mamanje joue dans mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 février 2011 adorable ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est pour quand les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je vais pas tarder a les declancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a quand la victoire du petit yoshi pour le mois de fevrier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon si y a plus personne qui participe je cloture le concour pour declancher les votes demain, il reste encore quelques heures pour les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A quand le concours du plus beau Boston à grandes zoreilles du 33? Niark..niark..Huhu^^ Euh bon.. ok.. ....je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites