Capsule01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Apres une course dans la maison car maintenant mademoiselle se sauve pour la toilette et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est super avec ses petits couettes...super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ho qu'elle est jolie Capsule Et tu as l'air d'avoir une superbe salle à manger et j'adOOOre ta nappe, bon je prends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 princesse tess a écrit:Ho qu'elle est jolie Capsule Et tu as l'air d'avoir une superbe salle à manger et j'adOOOre ta nappe, bon je prends tout Tout si tu veus mais pas mon amour à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop mimi lol,moi je prendrait plutos ton amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle es magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore Capsule avec ses petites couettes, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est trop belle avec ses couettes ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mais vous la veriez à cette heure çi elle est toute ébouriffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle a vraiment une bouille sympa cette petite Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est superbe ses poils ont bien poussés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh la vilaine Capsule, il faut que tu cours après pour la coiffé alors elle est comme Canelle,elles nous font faire du sport c'est demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle est adorable ta coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est très belle. J'adore ces 2 petites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 comme elle est belle ma filleule .. MARIE-CLAUDE: tu donnes tout sauf ton AMOUR ...Mais lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pardon mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 J'aime mieux ça ..sinon MARC ne sera pas content.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites