kiki26 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aujourd'hui nous fêtons les BéatriceVoici la météo du jourCitation" Les peuples passent, les trônes s'écroule, l'église demeure "Dicton" Pluie de février vaut jus de fumier "" Neige en février, bon temps pour les blés "Proverbe" Pour qui cache sa maladie il n'y a pas de médicament " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon dimanche à tous!!!Aujourd'hui comme hier on est dans la peinture...ben oui faut bien bosser un peu chez soi quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hello !Bon dimanche !ce matin je me suis activée pour les animaux, donc cet aprèm, c'est sieston au programme... zhom bricole : il monte une armoire en kit qu'on a acheté hier pour notre chambre...Biz biz @+Je file sur mon canapé avec Eros qui ne va pas se faire prier pour venir roupiller avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites