jessica60700 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Je M'apelle Jessica j'habite dans le 60 J'ai un Bouledogue Francais il sapelle Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 février 2011 Jessica et tyson mais bon tu aurai pu en dire plus lol!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut !Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue parmis nous, il a quel age Tyson? mets nous des photos, on adorent il est beau, je n'ai jamais vu un tel pelage... bringé,mais clair, mais je ne le voie pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue a toi et a tyson !met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica60700 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci tout le monde tyson a 9 mois oui je vais vous métre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 février 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 14 février 2011 bienvenue a toi et a ton boulli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites