gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 je me présente,je m'appelle aurélie,j'ai 25 ans bientot 26,je suis maman de trois enfants enfin quatre depuis vendredi j'ai un bouledogue francais une femelle qui a eu deux mois le 14 février,elle se prénome gwen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue ! j'ai vu Gwen dans la section des photos : quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci oui elle est trop belle et nous fait tous tourné la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eh oui, bienvenue dans le monde merveilleux des boubous qui nous mènent à la baguette ! je vois que tu es déjà bien contaminée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 oh que oui je lui achète pleins de truc (friandise pour la récompensé,petit biscuit a 16h pour chien et le matin un petit gateau pour chien aussi),mais quand elle fait des bétise ou qu'elle fait ces besoin dedans (du moins si je la vois faire) je me fache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 février 2011 a toi et a Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci beaucoup pour l'acceuil!au moins ici je pourrai posé toute les question que je veux et répondre a certaine enfin si je peu aidé car c'est mon premier donc jé débute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 15 février 2011 BIENVENUE GWENN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 17 février 2011 BIENVENUE GWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites