gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 je vous présente ma petite fifille (oui je suis dingue d'elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 oh oui je la chouchoute elle me rend dingue c'est mon 4ieme enfant,j'ai du attendre 1mois pour l'avoir j'étais impatiente mais en fait c'est vite passé,elle c'est vite habitué a l'appartement et a nous,bon y'a la propreté a lui apprendre normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est magnifique j'adore sa bouille, tu est de qu'elle département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis du 47 lot-et-garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 février 2011 Encore une petite malheureuse LoL, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 15 février 2011 MAGNIFIQUE elle ressenble pas mal a mon petit yoshi d'ou vien t'elle,,?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenue Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 16 février 2011 ma petite gwen vien de monclar c'est pas loin de chez moi,juju3210 oui j'ai vu que yoshi ressemblé a ma petite gwen.Julie et Early oh oui elle est trés malheureuse lol c'est déja devenu la reine du canapé,alors que mon homme avait elle n'irai pas dessus te c'est lui qui a craqué le premier soir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 février 2011 et oui, on fini toujours par céder à ses bouilles d'amour, c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 16 février 2011 eh oui ! ce sont nos hommes qui cèdent le + vite finalement !idem pour moi : normalement Eros a le droit de venir avec nous sur le canap, mais que sur le bord, là où y'a sa couverture... eh beh hier soir, j'avais décidé de me coucher plus tot que d'hab, et j'avais pas encore dit bonne nuit que zhom avait déjà autorisé Eros à se rapprocher de lui et à se mettre à ma place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est trop mimi, elle me fait trop pensé à mon ti Will quand il avait 2 mois ils sont tellement attachant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 18 février 2011 d'autre photo de notre gwencalin avec ma mama, j'adore samoi ,maman et loganeuh on arrète les photos je voudrai faire dodo moibon maman tu me prend sur toi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 18 février 2011 euh je me suis trompé la première c'est celle lacalin avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 février 2011 magnifique bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites