gwen08 0 Posté(e) le 15 février 2011 je voudrais savoir si on doit donné que des croquette ou varié avec du paté ou des boulettes?j'espère que vous pourrez m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 février 2011 personnelement je te dis que des croquettes, patés et boulettes pas bon pour les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 février 2011 nous aussi on ne donne que des croquettes, la veto m'a deconseillé la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 15 février 2011 croquette pour Yoshii! deja qu'il arrete pas de pété si en plus on perturbe leur alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 février 2011 Les boulits sont fragil au niveau intestinal alors evite de varier trop l alimentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 16 février 2011 d'accord merci pour le renseignement toute façon depuis que je l'ai elle mange que des croquettes,mais j'avais été tenté de lui prendre de la paté et mon homme ma di non donc on va resté sur les croquette merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites