kiki26 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tranquille sur ma chaise d'ordi a coté de mamaElle est un peu petite cette chaise mon cucul dépasse un peu!!!!!!!!!!!Arrete laisse moi faire mon dodo mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop mimi,ton darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est trop marrant, ils ont tous "un air de famille" ces boulis d'amour, trop cool tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 février 2011 gwen c'est une fifille darka!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 16 février 2011 oups désolé avec le prénom j'aurai du m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 février 2011 Darka regarde la tv!!!!!!!! mais elle a vu quelque chose d'etrengeMaman tu me saoul avec tes toutous qui aboient a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop fort encore une qui n'a pas droit au canapé en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 février 2011 quel regard!!!ben alors kiki, tu la laisses regarder des émissions déconseillées aux bouledogues???après elle va faire des cauchemars..lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 février 2011 hihi c'est pas darka qui fais des cauchemards c'est moi quant elle me reveille si je m'endore devans la tv en regardant une emission ou il y a des animaux et qu'elle se met a aboyer comme une gaga!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 26 février 2011 gros bisous à la jolie Darka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop chou ta darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites