kiki26 0 Posté(e) le 16 février 2011 Aujourd'hui nous fêtons les OnésimeVoici la météo du jourCitation" Le droit, l'ordre éthique, l'état constituent la seule réalité positive et la seule satisfaction de la liberté "Dicton" Par la blanche gelée, la pluie est présagée "" S'il neige à la Ste Onésime, la récolte est à l'abime "Proverbe" Les cordonniers sont les plus mal chaussés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Hello !Flotte, flotte et re flotte... Espérons que ça ne durera pas...Allez, déjà l'heure de filer au bureauBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 16 février 2011 coucou!ce matin je dois ammener mes 2 plus petit enfants a la pmi pour savoir s'ils sont bien grandi et grossi,mais je stresss un peu car je dois laissé ma petite gwen toute seule pendant 1h,il faut bien qu'elle s'habitue!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 16 février 2011 1H, c'est bien pour un premier test ! c'est pas trop long... et ne t'inquiète pas: ça sera surement plus dur pour toi que pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est bon elle a été sage pas de bétise,je l'ai sorti faire c'est besoin avant de partir. Quand j'ai ouvert la porte elle était au même endroit ou elle c'est couché quand on est partie!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites