kiki26 0 Posté(e) le 17 février 2011 Aujourd'hui nous fêtons les AlexisVoici la météo du jourCitation" Avoir trop de chefs ne vaut rien, qu'un seul soit chef, qu'un seul soit roi "Dicton" Février pluvieux, mars hâleux, bon pour les laboureux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour tout le monde!aujourd'hui petite course et c'est tout et petit ménage a la maison comme tout les jours!bonne journée!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hello !J-1 avant le week-end... on y est presque !!! ouf !Encore grisou ce matin... et je viens de me taper une course poursuite avec Eros : j'essaie toujours de lui apprendre à marcher sans laisse dans la résidence, mais ce matin, il a vu un chien et s'est mis à courir comme un fou ! j'ai galéré pour le rattraper ! pfiou....c'est pas gagné : il ne m'écoute que quand on est seuls et qu'il n'y a rien autour pour le distraire...allez, je vais aller reprendre mon souffle au bureau !bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites