harley family 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous, moi c'est Filow, j'ai 3 mois et suis le petit prince de la maison.....Mes maîtres sont Ingrid et Jack, on vit tous les trois à Ondres tout près de Bayonne. Mon papa est goudronneur et ma maman est poissonnière.Mon occupation favorite : Jouer, jouer et jouer...!A très vite tout le monde pour papotter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 18 février 2011 bienvenu sur le forum filow et c'est maitre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley family 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merciiiii gwen, la photo de ton boule me dit qqchose...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 février 2011 a vous et a filow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui je crois que tu est sur un autre forum ou j'y suis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi aussi sa me dis quelque chose tu n'est pas sur un groupe de facebook harley et gwen aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 18 février 2011 euh si je suis dans le groupe "le bouledogue francais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 février 2011 gwen tu est dans un autre forum ou sur facebook et si c'est facebook dis moi le nom du groupe exact et ton pseudo que je puisse te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 le nom du groupe c'est " le bouledogue francais" et mon pseudo c'est mon prénom et mon nom "aurélie zordan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harley family 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah oui bein voilà..... comme quoi nous avons tous très bon gôut et beaucoup de passion pour nos boubou, on se voit partout!!!!Côté facebook, nous ne sommes pas dans un groupe harley.... mais un profil perso ingrid et jack......Nous roulons avec des amis, et sommes dans un moto club qui accueil tout motard..... et qui s'active pour participer à de nombreux évènements, bientôt la collecte des restos du coeur........Voilà suis contente de vous retrouver ici, bises. ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites