juju3210 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonjour a toute et a tous je vous expose le probleme ci s'en est unmon petit yoshi a plein de petite pélicule des petit poin blanc .De plus il pele légérement ou il n'a pas trop de poils .Est ce que c'est normal et que sa va pacé?Je lé lavé vendredi dernié et le ledemain je lé traité a ladvocat.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 février 2011 je me souviens que ferdi avait ça aussi, mais avec un champoing adapté tout rentre dans l'ordre, tu peux essayer Virbak chez le veto ou en pharma, par contre je me pause la question de savoir si advocat n'est pas un peux fort pour son age?! quel est l'avis des autres membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est un advocat expres pour chiot et chien de moin de 4 KG conseillé par sybille.pourtant je lé lavé au champoing special chiot demodex je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est un advocat expres pour chiot et chien de moin de 4 KG conseillé par sybille.pourtant je lé lavé au champoing special chiot demodex je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 février 2011 ha ein alors si Sybille te le dis, tu peux lui faire confiance, elle sait de quoi elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 a bé ma petite gwen aussi a ce problème,donc je vais lui acheter un autre shampooin en pharmacie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 février 2011 je ne sais pas mais je pense qu'avec ce que tu as acheté ça devrait aller. Je n'ai jamais eu ce soucis..Nous on est plutôt avec le shampoing allercalm car circa est fragile de la peau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 ok,mais on av dire que le shampooin que j'ai acheté je l'ai prit a gifi donc je pense pas qu'il soit génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je lé acheté en animalerie je pence que c'est de bonne qualité demodex , vous conaissez?Aujourdhui ca a l'air de s'etre atténué les pelicules sur ses poils je vais bien regarder je vous tien au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 février 2011 je corrige c'est pas demodex les marques de ses produit mais francodex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi hier j'en ai racheté un spécial chiot on va voir se que sa va donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites