Fey-Texxas 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hello aux bouletteurs ! Je suis FEY TEXXAS, jai 3 mois et demi.Arrivée a la maison depuis plus d'un mois je me suis vite fait a ma nouvelle petite vie, j'ai pleins de nouveaux copains (teckel, pinsher, powder puff..) je m'amuse beaucoup mais ma plus grande passion est de ronfler aussi fort que mon maitre se voit obliger de monter le son de la télé. A tres bientot a tous . .Léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 février 2011 a toi et a la petite fey texxas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue a toi et a fey texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 février 2011 le bienvenue a toi et texas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci a tous et j'éspère en apprendre tout les jours sur les bouliS . Kayvin & Fey Texxas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est très très beau, bienvenue à vous et mets nous des photos on aime, on adore même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 21 février 2011 Des photos j'en ai deja des tonnes ya pas de souci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 février 2011 enfin coucou sybille comme on ne te voie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites