gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 depuis hier gwen boude un peu ces croquettes,elle regarde sa gamelle et repart et revien 10 minute aprés et en mange un peu et repart,elle a fini pas ces gamelle,donc je sais pas trop quoi faire sa m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle a l'habitude de ces croquettes?? pas de changement brutal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 non pas de changement brutal,c'est les croquette que ma donner son éléveur fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 19 février 2011 a t'elle goûté des mets meilleurs que des croquettes? peut-être un caprice, Will a commencé à en faire quand il a goûté aux friandises et au poulet tant qu'elle a la pêche rien d'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui elle a la pêche et oui elle a gouté au friandise c'est comme sa que je lui apprend a être propre et sa marche,mais aprés quand elle aura bien enregistré j'arrèterais!je suis allé acheté d'autre croquette que je voulais et comme je sais que pour qu'ils s'habitu il faut mélangé les ancienne croquette au nouvelle,je les fait se soir et deviné quoi elle mangé toute sa gamelle j'étais contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi pour qu'il mange bien au debut je lui met sa gamelle et je le laisse tranquille s'il mange tout tan mieux s'il en laisse j'enleve o bou d'une demi_heure en le prevenant juste avant de la sortir et j'ai remarquer que maintenant c'est beaucoup moin secondaire de manger pour lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 19 février 2011 lol tu m'étonnes! c'est toujours mieux la nouveauté! en tout k c'est cool tant qu'elle a bien rempli son ti ventre c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1984 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai le même problème Illico boude ses croquettes depuis le changement d'heure il en mange un peu repart et revient en manger un peu et s'arrête. Pour qu'il mange correctement je dois lui donner à la main (car je ne voulais pas le laisser le ventre vide il avait ses rappels de vaccins donc je voulais qu'il soit en pleine forme) c'est pas bien je sais!L'éleveur m'a donné des croquettes pour chien médium à croissance rapide de RC, à la base je pensais lui donner les croquettes spéciales bouledogue français car elles sont plus grosses et donc il devrait les macher (car la limite il les gobe comme des smarties la dernière fois il s'est étouffé et les a recracher).Qu'en pensez-vous dois-je lui faire un mélange de mes croquettes actuelle et acheter des spéciales boubou? Ou est tout simplement le changement d'heure?Pour infos il a le droit à un petit os poulet et fluor la nuit mais pas la journée mais sa ne vient pas du fait qu'il à ses os qu'il ne mange pas car il les avait avant que cela arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je pense qu'illico se regulera tout seul, si il est en forme, qu'il n'a pas l'air malade, qu'il boit de l'eau, il ne faut pas le forcer. Quand j'ai eu Will j'étais inquiète quand il ne mangeait pas alors je lui donnais a la main ses croquettes, ou je lui achetais spécialement des pâtés que je mélangeais aux croquettes, ou bien je lui préparais une viande et je me suis vite rendu compte que Monsieur devenait très difficile niveau nourriture alors sur les conseils d'un amis, je ne laissais plus sa gamelle en libre accès, je lui servais a manger, il avait 30 min pour manger, puis fini plus de gamelle! il a jeuné le 1e jour mais a mangé le suivant et depuis plus de problèmes. Le changement d'heure peut jouer mais avec le temps j'ai compris que les boubous sont des petits bébés capicieux (en tout k le mien wiii) et quand l'occasion se présente ils n'hésitent pas a imposer leur petits caprices. J'espère que ce long message pourra t'aider. Juste pour te rassurer un peu un chien ne se laissera jamais mourir de faim, parfois ils se régulent tout seul, il peut arriver que Will décide de très peu manger tout seul sans réelle raison, je me dis que c'est certainement parce qu'il n'en éprouve pas le besoin donc je repropose a une horaire plus tardive si il n'en veut toujours pas je n'inciste pas. Tant qu'il est vif il n'y a pas a s'inquiéter, si ça t'inquiète trop surtout n'hésites pas a prendre contact avec le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1984 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci pour tes conseils, je vais faire comme tu m'as dit! Il n'a pas sa gamelle en libre service! Je vais lui laisser sa gamelle un peu plu longtemps. Il va bien arriver à se règler tout seul. Il est en plein forme je suis allée chez le véto jeudi. Donc il peut jeuner un jour s'il boude sa gamelle.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites