kiki26 0 Posté(e) le 20 février 2011 yoshi trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinedu64 0 Posté(e) le 20 février 2011 petit bout de cul, il est trop mignon, ça me rappelle des souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelle bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 février 2011 oh il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'adore celle ci!!elle est excellente sa bouille!!!![/url][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi aussi j'en est une autre ou il est dans les bras de la maman et la meme tete on dirait qu'il sourie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 20 février 2011 il est trop beau ton Yoshi ,il me fait pensé a ma petite gwen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 février 2011 MAGNIFIQUE, j'adore, il est vraiment rop chouchou La dernière photo est géniale, on dirait vraiment qu'il se marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est un amour meme si il est intenable quand il a envie de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Un vrai boubou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 février 2011 il se fait tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui sa maman et son papa on fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 février 2011 On pourrait avoir une photos des parents???Je ne sais pas si j'en demande trop mais comme ça on voit comment il sera plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 24 février 2011 alors la je n'en est pas! carement oublié de demander a sybille, parcontre c vrais que maintenant que tu me le dit j'aimerais bien voir ses parent par curiosité!sybille si tu nous entend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yoshi est accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop mimi ce yoshi, quel age il a maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut kiki ,il va faire ses 3 mois le 8 mars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je kiffe Yoshi le roi de l'informatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est trop chou ton yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je dois avoir des photos du pere sur l ordi, la mere sa m etonnerais , je regarde dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le papaJ'ai pas de photo pour l instant de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est magnifique le papa de Yoshi!!!!Et yoshi à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 mars 2011 genial le papa a yoshi une bouille de grand sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il me semble que ses oreilles rebiquent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sayé sybille elles sont toute droite yoshi capte bienn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cederwelona 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est trop choux et super tes oreilles yoshi t est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trés mimi ce Yoshi . ça serait pas le frère de Gwen par hasard? Fabulon avait aussi le sommet de ses oreilles qui rebiquait, je trouvais ça original..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 belles oreilles le bout t'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et non gwen et yoshi ne sont pas freres et soeur mais c'est vrais qu'il on un air de ressenblance!oui c'etait mignion ses oreilles mais bon j'adore le oreille bien droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour les noreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et bien comme quoi il suffisait d'attendre..trop mignon ce loustic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 5 avril 2011 UI SA FAIT BIZARRE en l'espace de trois quatre jour c remonté bien droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop mimi le petit yoshi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sont marrants ces boulis, tous les mêmes! veulent bien jouer, mais tout en restant couchés, faut quand même pas exagérer....Yoshi a bien grandi et les oreilles droites lui vont trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 avril 2011 magnifique Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il vous remercie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites