Circa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'adore la troisième avec le ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voila yoshi a vue un boubou et ma foi c le chien avec lequelle il s'est le plus eclateer son copain sapelle foston et a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est toujours agréable de voir deux chiens s'amuser ainsi!!!!Quelle partie de jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui, j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super belles photos!!! et les p'tits boulis à la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il faut en profiter parce que bientot , tu ne reverra plus yoshi jouer ainsi avec un autre mâle, ces hormones de mâle prendront le desssus.Mais le jeu de seduction avec une femelle sont encore plus sympas .Un jour je vous ferais une petite vidéo, d'un mâle qui courtise une femelle et d'une femelle qui exite son mâle (c'est super interessant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 mai 2011 arrr cest dommage tout mes amis on des male lol,en effet sa serait interessant de voir ca§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 La drague chez le bouli : Leçon 1!!!lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coucou re voila des photo ca fait beaucoup trop longtemp que jen ai pas mis !yoshi amaintenant 11 MOIS il a bien perdu sa tete de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 cool, ah oui effectivement, que de changement et toujours aussi craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oh le beau yoshi!! En effet, il commence à avoir une belle corpulence d'adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui il s'approche petit a petit.J'attend qu'il eclate comme on dit quil se developpe musculairement et morphologiquement .VOus avez des precision a ce niveau a QUEL AGE ET QUES QUI CHANGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelaure 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il est vraiment beau ce yoshi ! vous avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites