kiki26 0 Posté(e) le 22 février 2011 Aujourd'hui nous fêtons les IsabelleVoici la météo du jourCitation" Le moyen d'aimer une chause, est de ce dire qu'on pourrait le perdre "Dicton" Neige à la Ste Isabelle, fait la fleur plus belle "Proverbe" Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hello !En super forme ce matin, et il fait beau alors qu'on nous avait annoncé de la flotte ! je profite du sursis...Encore en jogging car le chef toujours pas là... demain faudra changer de style : legging + bottes !Gros bisous et bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 22 février 2011 coucou!aujourd'hui,mon petit mael fete ces 3ans donc on va faire un gateau au chocolat et se goinfré de bonbon lol!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hummmm !!! J'en veux aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 22 février 2011 je t'en envoi par la poste mais pas sur qu'il soit trés bon en arrivant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites