kiki26 0 Posté(e) le 23 février 2011 FELICITATION A GLOBULE QUI A EU SES BEBESAujourd'hui nous fêtons les PierreVoici la météo du jourCitation" Un scandale commence a devenir scandaleu, lorsque, de salubre, de vif qu'il etait, il en arrive au dogme et, dirai je lorsqu'il rapporte "Dicton" A la St Pierre, l'hiver s'en vas ou se resserre "Proverbe" Experience passe science " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 23 février 2011 coucou!aujourd'hui rien de spéciale,cette apres midi je fais la sieste car je suis capoute!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hello !!!Moi je vais retrouver mon bocal, avec le chef de retour de l'autre côté de la vitre... plus moyen de bailler sans qu'il le voie !!! pff sniffSinon grand soleil et grand frais ce matin ! Et évidemment, c'est aujourd'hui que je suis en petit legging une robe-tunique et des bottes à talonsComme dit, zhom, ça fait moins "racaille" que le look d'hier ! (d'ailleurs me suis fait siffler en promenant Eros !!! mouahahaha)Allez, je vais faire acte de présence... à reculons ! Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites