Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joy1111

Présentation

Messages recommandés

Je viens dire bonjour a toute et a tous,cordialement.
J'ai plusieurs animaux et je suis très intéressée par ces magnifique chien, je me suis beaucoup renseignée et je suis sur que ce chien est fait pour moi. Malheureusement , ma chienne que j'ai depuis l'âge de 4 ans et qui a donc 16 ans commence a être en mauvaise santé, ce qui est très dure et je pense que je ne serais jamais prète, c'est pour cela que je recherche une petite boulaie femelle. Le problème, c'est que je conçois et comprend leur valeur monétaire, seulement, je suis étudiante, j'ai assez pour l'assumer et la gâter mais le prix est trop haut pour que je puisse m'en acheter une... Mais il ne faut pas s'inquiété elle sera plus qu'heureuse car je vis en maison et je serai toujours là pour elle.
J'espère que vous ne me penserais pas "culotée" mais je cherche quelqu'un qui me ferrais confianse et me proposerais un chiot a un prix accessible, voir mieux si possible.
Merci d'avance, cordialement Joy.
PS: je les trouve tous magnifique même les bleus sans vouloir contrarier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi sur le forum!
les autres membre pourron peut être d'aider pour avoir un bouli pas trop exécif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur le forum!!!