Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joy1111

Présentation

Messages recommandés

Je viens dire bonjour a toute et a tous,cordialement.
J'ai plusieurs animaux et je suis très intéressée par ces magnifique chien, je me suis beaucoup renseignée et je suis sur que ce chien est fait pour moi. Malheureusement , ma chienne que j'ai depuis l'âge de 4 ans et qui a donc 16 ans commence a être en mauvaise santé, ce qui est très dure et je pense que je ne serais jamais prète, c'est pour cela que je recherche une petite boulaie femelle. Le problème, c'est que je conçois et comprend leur valeur monétaire, seulement, je suis étudiante, j'ai assez pour l'assumer et la gâter mais le prix est trop haut pour que je puisse m'en acheter une... Mais il ne faut pas s'inquiété elle sera plus qu'heureuse car je vis en maison et je serai toujours là pour elle.
J'espère que vous ne me penserais pas "culotée" mais je cherche quelqu'un qui me ferrais confianse et me proposerais un chiot a un prix accessible, voir mieux si possible.
Merci d'avance, cordialement Joy.
PS: je les trouve tous magnifique même les bleus sans vouloir contrarier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi sur le forum!
les autres membre pourron peut être d'aider pour avoir un bouli pas trop exécif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur le forum!!!
Alors tout d'abord, je comprend ta tristesse de voir ta chienne vieillir, malheureusement la vie est faite ainsi. Le principal est de profiter du moment présent, des moments de joie avec ta chienne..Et pour dire vrai, je pense qu'adopter un nouveau chien alors que ta chienne est vieille et en mauvaise santé est une très mauvaise idée!!!La pauvre, elle va se faire embêter et se sentir délaissée à un moment où elle n'a plus la force de se défendre..Laisse lui finir sa vie tranquille à tes cotés sans la contrarié avec l'arrivée d'un autre chien et voit par la suite pour prendre un autre chien.Ce n'est pas le moment de lui changer ses habitudes..Il faut penser à ta chienne.

En ce qui concerne le bouledogue, en effet, ils valent chers à l'achat et tout au long de leur vie..Faut toujours aller au vétérinaire et donc prévoir un budget à débloquer en cas de pépin...Ce sont des chiens sujet aux hernies(Même chez des chiens très jeunes de 2ans) et l'opération coûte plus cher que le prix d'achat du chiot!!!Sinon, c'est vrai que ce sont des boules d'amour.
Il y a des annonces sur le bon coin, des chiots, des chiens adultes dont les maîtres n'ont plus le temps de s'occuper. L'association Rescue boule replace des bouledogues aussi.. Enfin voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz sur le fofo oui je suis d'accord avec circa tu devrait attendre pour une boulette, aprés c'est ton choix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...