Invité fallenev Posté(e) le 24 février 2011 bonjour je suis une future maman d une petite bully je suis de la rochelle et j ais 21ans je suis très impatiente d accueillir la petite fannyje possède aussi une boutique dédier a nos amis les molosses voila ravie d’être sur ce forum bizous a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue à toi!!!! N’hésites pas à nous mettre une photos de ta future boulette si tu en as!!!On adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 24 février 2011 BIENVENUE !!!on veut des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 février 2011 sur le forum, et bientot a ta boulette, donne le lien de ta boutique si elle est sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue ! Hâte de découvrir ta boulette en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites