gwen08 0 Posté(e) le 27 février 2011 gwen au parcmael et gwen paré pour le froid lolgwen qui dort bien profondément sur notre canapésur le canapé carssur spidermanjuste gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 février 2011 quelle belle puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 février 2011 magnifique boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 27 février 2011 Un vrais petit bou de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 encores des nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tro mimi la ptite gwen!conbien pèse t'elle maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Qu'elle est belle!!!!C'est sympa toutes les photos dans le même post, comme ça tu auras une sorte d'album souvenir avec sa croissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci,je sais pas combien elle pèse je l'amène au véto le 14 ,le jour des ces 3mois pour le rapel du vaccin et la je serai combien elle fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe qu'elle charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 deux nouvelle photo de gwen prise lundi pour ces 3mois,elle a découvert la cour car maman c'est décidé a la rangé vu que les beau jour arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle grandit la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oh oui elle grandi enfin nous on voit pas le changement,c'est les gens qui de l'extérieur qui voye ma mère a chaque fois elle me le di mais elle a grandi et c'est allongé encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi, je m'en aperçois quand y'a les anciennes photos qui défilent sur le cadre numérique... eros était minuscule à son arrivée !!!c'est sur qu'en les voyant tous les jours, on s'en rend pas vraiment compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui c'est sur a bé moi aussi quand je vois la première photo qu'on a prit quand elle est arrivé la on se dit et bé elle a bien grandi et en plus c'est pas fini sa commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites