gwen08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tout est dans le titre je pense que ma metite gwen est jalouse mes petit,elle est pas méchante avec eux,mais bon dès que je joue avec eux madame arrive et se met devant moi et fait tout pour que je joue avec elle et quand le l'ignore madame fait pipi dans la maisonalors j'aimerai votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c est le caractere du bouledogue, ce sont des chiens tres exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle veut certainement être de la partie elle aussi..faut dire aussi qu'ils sont très pot de colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis bien daccord avec Sybille et Carine et tu vas vite t'en rondre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Eros a le même comportement dès que je m'occupe des autres animaux... aucune agressivité, mais un vrai pot de colle ! Sacrés boubous ! Très exclusifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cederwelona 0 Posté(e) le 28 mars 2011 PatateDouce a écrit:Eros a le même comportement dès que je m'occupe des autres animaux... aucune agressivité, mais un vrai pot de colle ! Sacrés boubous ! Très exclusifs ! Idem le meme a la maison.Quand je joue avec mes enfants il fais pareil mais maintenent c est lui qui cour derriere la balle pour faire partis de l equipe LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites