juju3210 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonsoir a tous!voila une petite precision yoshi a les deux oreille qui on le bout replié vers son train arriere formant un petit ourlé.vont'elle se remettre toute seul et quand aproximativement ?MERCI POUR VOS REPONSE^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c est normal, c'est encore mou, cela arrive tres souvent, tu vas les voir petit à petit se redresser et redevenir bien droite .Il doit y avoir d'autre membre ici qui sont passé par cette étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est mignon..ben je ne pourrai pas te renseigner désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dakord sybille je prend note^^je vous invite a tous me donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coucou et bien pour ma part je peux te dire, que effectivement cela arrive souvent, Ferdinand à eu le même effet sur 1 seule oreille et tout est rentre dans l'ordre ne t'inquiète surtout pas, mais c'est tout à fait normal de demander, il y des personnes qui te dirons aussi que cette étape survient, lorsque le chiot fait ses dents..... je ne sais pas si cela est vrais, mais qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ma petite gwen n'a pas se souci elle a déja les oreille comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui moi elle etait bien droite et apres elle sont retombé mais je ne minkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est normal ne te tracasse pas il encore très jeune le cartilage est encore mou. Il est beau ce petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hello . Ben moi jvais pas te servir a grand chose parcequ'elle a toujours eu les oreilles droite, mais en soit dit en passant ton pti bouli trop Meugnon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites