kiki26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vivement ce soir enfin en week end mais une dure journee commence 8h30 a 20h30!!!!!!!!!Aujourd'hui nous fêtons les CasimirVoici la météo du jourCitation" Une action vaut exactement ce que vaut l'intention qui l'a commendé "Dicton" Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars, ta fille en mai "Proverbe " Quand le chat est partis les souris danse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hello !Enfin vendredi ! Youpiiii !Bon, faut encore survivre à l'ultime journée de bureau de la semaine, qui parfois nous réserve son lot de mauvaises surprises, mais on y est presque Bonne journée tout le monde... plein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coucou!oui enfin vendredi,youpi se soir je vais a un loto y'a plein de belle chose a gagner,voiture ,voyage ect...demain mon beau père prend les 3 petit et dimanche journé rien qu'a moi journée au therme vais pouvoir me détendre!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites