fabu67 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tous,voici quelques photos de notre Fabulon que l'on appelle de temps en temps Crapulon...Je vais essayer de l'actualiser régulièrement.A bientot,Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Fabulon lors de son arrivée, 2 mois, 2,2kg.Il a fais les 250kms sur les genoux de madame, sans soucis.....[img][/img]Enfin, la nouvelle maison.....[img][/img]on est bien sous le fauteil, il faut en profiter.... bientot cela sera trop petit...[img][/img]la aussi c'est bien.[img][/img]c'est bon le poulet...[img][/img]on peux passer par là aussi:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 6 mars 2011 un petit tour dehors...un petit some....késako?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Waaa trop beau ce petit boudin Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue à vous!!!Il est magnifique Fabulon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a vous et a ce magnifique fabulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue trop mignon fabulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cool un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mignion cette boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pour vos commentaires. Je les ai lu à Fabulon, il a beaucoup apprécié.voici d'autre photos de la crapule.en pleine sieste, un peu plus de 3 moi et plus de 4Kg.et un nouveau coussin et déjà batisé si vous voyez ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 10 mars 2011 un petit tour à l"école du chiot:même pas peur... et pourtant le blanc a plus de 4 mois et pèse entre 15 et 20kg. et Fabu presque 4 mois et à peine 6kgun petit tour dans le parcour, mais on me ne la fait pas à moi, il y a un chemin plus court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il est vraiment magnifique ce fabulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tres beau pépére moi yoshi QUELQUE JOUR AVANT SES 3 mois pese 3kg300 pour ton pépere ct pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop fort, j'adore la photo où il se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi aussi j'aime beaucoup cette photo!!!Mais bien sur les autres sont aussi très belles avec se belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 11 mars 2011 juju3210 a écrit:tres beau pépére moi yoshi QUELQUE JOUR AVANT SES 3 mois pese 3kg300 pour ton pépere ct pareil?Non, il faisait déjà plus de 4kg, je crois que c'était 4,4kg. et à 4 mois il pesait 5,7kg. Quand on l'a eu à tout juste 2 mois il pesait 2,2kg, c'était le plus petit de la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Fabulon vous remercie tous encore une fois pour vos compliments. voici quelque photos lors d'une promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 12 mars 2011 DAKORD alors sava yoshi se porte pas trop mal niveau poid il a eu mardi 3 MOIS et fait pratiquement 4 kilos ^^ merci pour ces info et encore magnifique photo en promenade avec fabulon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il est magnifique belle carrure trés musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est magnifique !et ça a l'air d'être un sacré coquin : la photo où il s'échappe du parcours est trop excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour, Merci pour tous ces beaux commentaires. Fabulon commence à avoir du mal à passer les portes ! ….. Il est en train de prendre la grosse tête ! Mais je pense qu’il pourra quand même se barrer du parcours ! Petites nouvelles du molosse, 4,5mois, 7Kg et une allergie, il avait des boutons/plaques rouges sur le ventre et le coup, se grattait beaucoup, sentait moyen bon et avait le poil gras. Apparemment ce n’est pas un parasite, donc le véto pense que c’est une allergie, résultat shampoing spécial, injection d’antibiotique et croquettes spéciales pour voir si ce n’est pas une allergie alimentaire… et fini les extras… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voici de nouvelles photos:d'abord pour les amatrices/amateurs de belle carrure musclée.....dans la "cabane", histoire de s'y habituer pour les voyage. C'est confortable.lécher les pots de yahourt, y'à bon.et comme toujours, la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 19 mars 2011 petit colosse ce fabulon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très belles photos et très beau fabulon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 quel beau molosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci beaucoup! Fabulon adore ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Adorable, trop trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mars 2011 petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Dernières Nouvelles d'Alsace. Le soleil est là avec la chaleur! On en profite pour un bain de soleil.Mais son coté bouriquot prends le dessus, aprés 15 mins, il commence à souffler et sa langue pends sur le coté, mais pensez vous qu'il va aller se mettre à l'ombre ou boire un coup?.... ben non. Il faut tout lui dire à celui là..... c'est pour ça qu'on l'aime aussi....a star is born....et maintenant la sieste au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 avril 2011 génial les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super fabulon ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 fabulon est plus que fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop beau le petit fabulon ca lui fait quelle age 5mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 magnifique surtout le 3ème photos digne d'un photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh il est beau le ti père..Il a bien grandi encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 4 avril 2011 juju3210 a écrit:trop beau le petit fabulon ca lui fait quelle age 5mois?oui, il a eu 5 mois le 1er Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Fabulon vous remercie encore mille fois pour tout ces compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Magnifique ce petit bouli, j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabu67 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Fabulon à la maison:la place sous le fauteuil est vraiment devenue petite:la première photos Fabulon avait 2 mois sur la seconde il a 5 mois et 6 kilos en plus. et comme d'habitude la sieste de préférence entre madame et le dossier du canapé.voila, bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et en effet, il a bien grandi le pépère ! va finir par rester coincé en dessous à ce rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vraiment trop mignion fabulon pesait conbien a 2 MOIS ? et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il grandit bien le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites